26 janvier 2018 à 18:21

U 11 et U 18 en salle ce samedi

Chaque week-end apporte son lot d'équipes de jeunes évoluant en futsal. Ce samedi, ce sera le tour des U 11 et des U 18 de l'entente.

Les U 11 (notre photo) participeront au 2ème tour du Pouss'Salle. Samedi à partir de 16 heures, au gymnase du lycée Raoul-Follereau à Nevers, les jeunes amognards seront opposés successivement aux équipes de Cosne 2, Vauzelles, FC Nevers, Sud-Loire-Allier et Marzy. Seuls les deux premiers, et eventuellement le 3ème, seront qualifiés pour la finale départementale.

A la même heure, les U 18 de l'entente ESN/UFM/ASSB participeront au 4ème tour du championnat futsal au LEGTA de Challuy. Forfaits la semaine dernière à Cosne, les joueurs de Ludovic Delaume ont été versés dans le groupe B. Un groupe dans lequel ils affronteront leurs homologues de Saint-Martin d'Heuille, Nevers-Challuy et l'entente Moulins/Châtillon/Château-Arleuf.