8 janvier 2018 à 16:51

L'heure de la reprise a sonné

Cette semaine, c'est la reprise des entraînements pour certaines catégories à l'ASSB. Dès ce mardi soir, les seniors ouvriront le bal, avant les plus jeunes mercredi.

Après un gros mois de trêve, les seniors de l'ASSB retrouveront les terrains ce mardi soir. Afin d'être prêts pour la reprise des championnats, le 11 février pour l'équipe réserve et le 18 février pour la première, l'entraineur Jérémy Manias leur a concocté un programme de préparation.

Les trois premières semaines, soit jusqu'au vendredi 26 janvier, les joueurs s'entraîneront le mardi, le jeudi et le vendredi au stade, aux horaires habituels. Deux matchs amicaux sont programmés, à Challuy le 4 février et à Nevers le 10 février, plus un autre à définir pour la réserve le 4 février.

Chez les plus jeunes, l'école de foot (U 7, U 9 et U 11) rouvrira ses portes ce mercredi 10 janvier à 14h15 au stade. De leur côté, les U 13 de l'entente reprendront lundi 22 janvier, tandis que les U 15 devraient s'exercer en salle avant la reprise des séances en extérieur, fixée au jeudi 18 janvier.