14 décembre 2017 à 18:46

Les U 15 seuls... en salle

Ce week-end, les U 15 de l'entente seront les seuls à pratiquer. Ils évolueront en salle, samedi à Cosne-sur-Loire.

Derniers sprints, dernières passes, dernières frappes avant la trêve. Les derniers à "tirer" seront cette saison les U 15 de l'entente Saint-Benin/Montigny/La Machine, qui participeront ce samedi à partir de 16 heures au 2ème tour du "futsal U 15".

Compte tenu de leur brillante performance lors du premier tour, pendant lequel ils étaient demeurés invaincus, les joueurs de Damien Amelaine et Anthoni Parrotta (photo) seront versés dans le premier groupe, réservé aux cinq meilleures équipes.

Deuxièmes, ils seront opposés à l'AFGP (1er), Nevers-Challuy (3ème), Cosne (4ème) et Vauzelles (5ème), quatre équipes évoluant au niveau supérieur, en championnat access ligue. Gageons cependant que les jeunes de l'entente vendront chèrement leur peau !