1 décembre 2017 à 11:35

Annulation quasi générale !

En raison des conditions météorologiques, la ligue Bourgogne-France-Comté et le district de la Nièvre ont pris la décision de reporter les rencontres prévues ce week-end, hormis celles des U 15 et U 18 programmées en salle.

Il fallait s'y attendre ! Compte tenu des chutes de neige (photo, le terrain de Saint-Benin ce vendredi matin) et des prévisions météorologiques pour le week-end, la ligue et le district ont pris la sage décision d'annuler toutes les rencontres seniors et jeunes programmées samedi et dimanche.

Une décision prise "en raison des conditions atmosphériques actuelles, afin d’assurer la sécurité des joueurs, de préserver les installations sportives et assurer la régularité des championnats". Les rencontres futsal (U 15 à Corbigny dimanche matin et U 18 à Saint-Benin samedi après-midi) sont par contre maintenues.