26 novembre 2017 à 20:43

L'équipe première enchaîne

A Palinges, l'ASSB a signé un nouveau succès (4-1). L'équipe réserve obtient un bon nul face au leader, le FC Nevers (B) (1-1).

L'équipe première de Saint-Benin a confirmé à Palinges son succès de la semaine dernière à Mâcon. Corentin Barrier offrait deux buts d'avance à la pause (2-0, 4ème et 28ème minutes), puis Emeric Gauthier triplait la mise au retour des vestiaires (3-0, 55ème). Palinges réduisait le score (3-1, 68ème) et poussait pour revenir. Victor Besson (photo) s'interposait à trois reprises, et en contre, à l'ultime minute, Jérémy Vieux, bien servi par Damien Amelaine (sa troisième passe décisive), ajoutait un quatrième but (4-1, 90ème).

Si elle n'a pas poursuivi sa belle série victorieuse, l'équipe réserve n'a pas à rougir du match nul concédé sur sa pelouse face au leader, le FC Nevers 58 (B), à l'issue d'un match de qualité. Les deux équipes se neutralisaient en première période. Dès le retour des vestiaires, Dylan Lambelin profitait d'une erreur défensive des neversois pour ouvrir le score (1-0, 50ème). Les amognards résistaient au pressing des neversois, qui parvenaient néanmoins à égaliser à un quart d'heure de la fin de la rencontre (1-1, 75ème).