10 novembre 2017 à 18:06

Poursuivre les séries

Les deux équipes seniors de Saint-Benin restent sur des séries positives : quatre victoires pour l'équipe première qui se rend dimanche à Cluny, et trois pour la réserve, en déplacement à Cosne (C).

Grâce à un but inscrit par Camille Tardivat à la toute dernière minute du temps additionnel, Saint-Benin a signé un nouveau succès dimanche dernier face à Sud Foot (2-1). Les amognards, qui se sont par la même occasion rapprochés à un point du leader Saint-Bonnet au classement, voudront confirmer dimanche à Cluny lors du premier des quatre déplacements à effectuer d'ici la trève hivernale.

Les matchs : Cluny/Saint-Benin (14h30), Paray (B)/Saint-Bonnet (12h30), La Machine/Chauffailles, Bourbon/SNID (B), Dornes/Palinges, Sud Foot/JS Maconnaise.

Saint-Benin (B) tourne actuellement à plein régime. Face à Garchizy FP dimanche dernier, les joueurs de Stéphane Bordellier ont signé un franc succès (4-0). Dimanche, à 13 heures, les réservistes amognards se déplacent chez une équipe également en forme, Cosne (C), au parcours assez similaire. Les cosnois, après trois défaites en début de championnat, restent sur quatre victoires de rang.

Les matchs : Cosne (C)/Saint-Benin (B) (13h), Saint-Eloi/FC Nevers (B), Corbigny (B)/La Charité (C), Druy-Béard/Narcy, Garchizy FP/Chateauneuf, Garchizy (B)/Entrains.