4 novembre 2017 à 14:22

Les U 15 sans convaincre

Les U 15 de l'entente Saint-Benin-Montigny-La Machine l'ont emporté difficilement à Clamecy, sans livrer une prestation qui restera dans les mémoires (4-2).

Pour leur troisième et dernier match de brassage avant la deuxième phase, les U 15 de l'entente n'ont pas spécialement brillé à Clamecy, malgré la victoire. Face à une équipe plus limitée mais qui a fait preuve de davantage d'envie, les protégés de Damien Amelaine et Anthoni Parrotta, tenus en échec à la pause (1-1), ont fait la différence en deuxième période. Score final : 4-2, avec un doublé d'Arthur Piette et des buts de Melvin Noël (photo) et Etienne Guillet.