3 novembre 2017 à 12:03

Pour la passe de trois

Les deux équipes seniors de l'ASSB, qui restent sur deux succès, vont tenter de passer la troisième dimanche à domicile face à Garchizy FP (12h30) et Sud Foot (14h30).

Avec le succès dimanche dernier à Saint-Eloi, l'équipe réserve a intégré la première partie du classement du groupe A de départemental 2. Pour elle, l'essentiel est d'engranger des points pour pouvoir accrocher le bon wagon. Dimanche, les joueurs de Stéphane Bordellier accueillent, à 12h30 (attention nouvel horaire d'hiver !), Garchizy FP, une équipe qui possède trois points de moins que les amognards, mais qui dans les faits ne s'est inclinée qu'une seule fois depuis le début de la saison sur le terrain, à Cosne (C) dimanche dernier (0-2), son autre défaite étant intervenue à Corbigny (B),... par forfait.

Les matchs : Saint-Benin (B)/Garchizy FP (12h30), La Charité (C)/Garchizy (B) (12h30), FC Nevers (B)/Corbigny (B) (14h30), Chateauneuf/Saint-Eloi, Entrains/Druy-Béard, Narcy/Cosne (C).

Dans le groupe B de régional 3, Saint-Benin occupe toujours la deuxième place au classement, à trois points du leader invaincu Saint-Bonnet-la-Guiche. Dimanche, à 14h30, las amognards accueillent Sud Foot 71, une équipe qu'ils ont battue il y a un mois, chez elle, en coupe de Bourgogne-Franche-Comté (4-3 après prolongations), et qui reste sur deux succès. Pour les joueurs de Jérémy Manias, l'objectif est de s'imposer à la maison avant de se déplacer quatre fois consécutivement avant la trève, leur rencontre face à Palinges le 26 novembre ayant été inversée à la demande de leurs adversaires.

Les matchs (tous à 14h30) : Saint-Benin/Sud Foot, Saint-Bonnet-la-Guiche/Bourbon, SNID (B)/La Machine, JS Maconnaise/Dornes, Palinges/Paray (B), Chauffailles/Cluny.