22 octobre 2017 à 20:07

Dans la douleur

Saint-Benin s'est qualifié dans la douleur à Charrin en coupe du conseil départemental (2-1).

Comme ils s'y attendaient, les amognards ont éprouvé les pires difficultés pour se qualifier. Pourtant, les amognards pensaient avoir fait le plus dur en prenant deux buts d'avance en première mi-temps. Des buts signés Corentin Barrier (photo) sur un centre d'Olivier Lorigeon (1-0, 30ème), et Jérémy Vieux, bien servi par Emeric Gauthier (2-0, 33ème).

Mais Alexandre Martin, ancien joueur de l'entente U 15 et U 18, réduisait le score juste avant la pause pour les locaux, semant le doute dans l'esprit des joueurs de Saint-Benin (2-1, 44ème). En deuxième mi-temps, les amognards géraient néanmoins leur avantage sans se mettre excessivement en danger, mais sans réussir non plus à se mettre à l'abri.