17 octobre 2017 à 18:26

R3 : ça cartonne !

Lors de la quatrième journée dans le groupe B de Régional 3, 33 buts ont été inscrits en 6 matchs, soit 5,5 buts par match en moyenne ! Et toujours pas de résultat nul après quatre journées et 24 matchs disputés...

A tout seigneur tout honneur, le leader invaincu, Saint-Bonnet-la-Guiche, a une nouvelle fois cartonné face à Chauffailles, signant un quatrième succès en quatre matchs (5-0). Saint-Benin, en infligeant sa première défaite à Paray (B) (4-2), remonte à la deuxième place en compagnie de son adversaire du jour et de La Machine, vainqueur à Palinges après une réception "musclée" (2-0).

Le SNID (B), avec un effectif amoindri, s'est incliné lourdement à la maison face à Cluny (0-5), concédant une deuxième défaite de rang. La JS Maconnaise, après son succès à La Machine, a doublé la mise face à Bourbon (5-2). Enfin, rien ne va plus à Dornes, une nouvelle fois battu, et de quelle manière, à Sud Foot (8-0).

Au niveau des buteurs nivernais du groupe, seuls les amognards et les machinois ont scoré ce dimanche. Kevin Petit (UFM) en a profité pour signer son quatrième but en quatre matchs, et occupe la tête du classement. Derrière lui, on retrouve trois amognards, Jérémy Vieux, Yamine Zedioui et Corentin Barrier (notre photo), avec trois buts au compteur.

Le classement :

1. Petit (La Machine), 4 buts.

2. Corentin Barrier, Jérémy Vieux, Yamine Zedioui (Saint-Benin), Giraudet (Dornes), 3 buts.

6. Bertrand Vieux (Saint-Benin), Guigue, Millerot (SNID), 2 buts.

9. Olivier Lorigeon, Emeric Gauthier (Saint-Benin), Diame, Paul (Dornes), Charmot, Rainat (La Machine), Chenu, Kazmierczak, Bernier, Jandeau, Ferreira, Fourreau, Cardoso, Dabrowski (SNID), 1 but.