15 octobre 2017 à 18:26

L'ASSB tombe les leaders

Dimanche faste pour Saint-Benin. L'équipe première bat Paray (4-2), et la réserve s'impose face à Corbigny (B) (2-1).

En lever de rideau, les réservistes ont du batailler jusqu'au bout pour signer leur deuxième succès de la saison face au leader invaincu, Corbigny (B). D'entrée, Jérémy Dubresson reprenait de la tête un centre de Victor Bolle et ouvrait le score (1-0, 8ème). Faute d'avoir su se mettre à l'abri, les amognards concédaient l'égalisation (1-1, 79ème). Nullement abattus, ils trouvaient cependant les ressources nécessaires pour arracher la victoire grâce à Mohamed Laasri, bien servi par Dylan Lambelin (2-1, 83ème).

Comme la réserve, les équipiers premiers sont vite rentrés dans leur match. D'entrée, Yamine Zedioui ouvrait la marque d'un joli ciseau (1-0, 10ème). Si Paray (B) égalisait (1-1, 29ème), les amognards faisaient la différence avant la pause par Emeric Gauthier, sur pénalty (2-1, 40ème), et Corentin Barrier de la tête sur corner (3-1, 45ème + 2). Yamine Zedioui, bien lancé par Olivier Lorigeon, signait un doublé (4-1, 55ème), avant que les visiteurs ne réduisent finalement le score sur pénalty (4-2, 73ème).