12 août 2018 15:00
Garchizy
15:00 - 12 août 2018
NC

D'entrée, Garchizy mettait la pression sur la défense et trouvait rapidement l'ouverture par Lagrib (0-1, 3ème). Les amognards étraient bousculés mais parvenaient à redresser la tête. Valentin Bonnefont, leur nouvel avant-centre (photo, à gauche), manquait la transformation d'un pénaly (20ème), mais se rattrapait cinq minutes plus tard en égalisant sur un coup-franc direct (1-1, 25ème).

Les débats s'équilibraient mais les garchizois reprenaient l'avantage juste avant la pause sur une belle reprise d'Altchoul (1-2, 45ème). L'avant-centre visiteurs s'offrait même un doublé en début de seconde période (1-3, 56ème). A bout portant, il trompait Kevin Fougère qui avait remplacé dans le but Vincent Saint-Jost, le nouveau gardien amognard, touché au genou au quart d'heure de jeu.

Seniors A

NC