Diner dansant du club des supporters

Le 12 mai 2012
Maison des jeunes, Saint-Benin d'Azy

Description

Le club des supporters "Allez l'ASSB" vous donne rendez-vous au samedi 12 mai à partir de 20 heures à la maison des jeunes de Saint-Benin. A cette occasion, les supporters et le traiteur Pascal Théry du Saint-Hubert à Luthenay-Uxeloup vous concocteront le repas suivant : Marquisette, assiette océane, cuisse de pintade sauce forestière, frites, fromage, salade, farandole des desserts, vins et café compris. Le tout pour la "modique" somme de 21 €, un repas enfant étant également prévu à 10 € (poulet, frites, dessert, boisson). Réservez votre soirée et vos cartes auprès d'un membre du club des supporters.

Dimanche 26 novembre à 15 heures, Saint-Benin (B)/FC Nevers (B)