Association Sportive Saint-Benin : site officiel du club de foot de ST BENIN D AZY - footeo

Coupe de France : Saint-Benin à Appoigny

5 septembre 2018 - 19:26

Le dimanche 16 septembre, à l'occasion du troisième tour de la coupe de France, l'ASSB se déplacera dans l'Yonne, à Appoigny (D1).

  Une équipe qui n'est pas inconnue des amognards, qui avaient affronté Appoigny, dans la banlieue d'Auxerre, en championnat de promotion de ligue lors de la saison 2003-2004, et en coupe de France, il y a une dizaine d'années. Saint-Benin avait créé la surprise en se qualifiant à l'issue de la séance des tirs au but.

  Pour parvenir au troisième tour, Appoigny s'est imposé à Neuvy-Sautour, une équipe qui évolue également en départemental 1 (2-0), et à Toucy, une autre formation issue de son groupe de départemental 1 (1-0). Curiosité et hasard du calendrier, les époniens se sont à nouveau imposés à Toucy dimanche en championnat (4-2).

  Les matchs concernant les clubs nivernais : Appoigny (D1)/Saint-Benin (R2), Champs-sur-Yonne (D2)/La Charité (N3), Cosne (R2/AS Chablis (R3), Nevers-Challuy (R2)/Avallon-Vauban (R3), Guerigny (D1)/Stade Auxerrois (R2), AS Garchizy (R2)/CO Avallon (N3), FC Nevers-Banlay (D2)/FC Nevers 58 (R3), ASA Vauzelles (R3)/SNID (R1) et Charmoy (R3) - Pougues (D1).

Commentaires

PROCHAINS MATCHS DES SENIORS À DOMICILE

Dimanche 7 octobre : 13h : AS Saint-Benin (B)/Moulins-Engilbert, et 15h : Saint-Benin (A)/Cerisiers

 

 

 

 

 

 

 

 

        

 

 

 

 

 

 

 

   
       

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun événement