21 août 2018 à 10:37

Coupe de France : ce sera La Machine

Dimanche, à l'occasion du deuxième tour de la coupe de France, l'ASSB se déplacera à La Machine, qui a sorti Marzy samedi.

La hiérarchie a été respectée. La Machine (R3) s'est imposé à Marzy (D2) grâce à des buts signés Paul Verger et Benoit Colas (2-1). De ce fait, Saint-Benin se déplacera au stade Etienne-Marets ce dimanche à 15 heures pour le deuxième tour de la compétition.

Autres résultats des clubs nivernais, les qualifications de Vauzelles face à Fourchambault (3-1), du FC Nevers, difficilement à Saint-Pierre (1-1, 5-3 aux tab), de Nevers Banlay, de Luzy-Millay, Guérigny, Sud Nivernais, Pougues, Pouilly et Sud Loire Allier à Bourbon (3-2).