L'article de la semaine

5 juillet 2018 - 17:02

Retour cette semaine sur l'assemblée générale de l'ASSB du 16 juin dernier, avec l'article paru dans le journal du centre.

Une assemblée générale qui s'est tenue exceptionnellement à la salle des fêtes cette année. Avec un programme chargé. Après les travaux de l'AG (voir le compte-rendu du Jdc en cliquant sur ce lien), les amognards ont perpétué la tradition en effectuant un tour du village en "Vierzon" (photo), avant d'être reçus en mairie par Jean-Luc Gauthier. Et de finalement se retrouver à la salle des fêtes pour déguster l'excellent repas préparé par le club des supporters.