1 juillet 2018 à 15:28

Il est arrivé !

Il est... enfin arrivé. Le livre "FOOTBALL NIVERNAIS, Un siècle d'histoire(s)" est désormais disponible... Et son auteur, Jean-Michel Marchand, sera présent lundi 2 juillet à Saint-Benin, au foyer du stade.

Toutes les personnes qui ont déjà réservé le livre, qui est sorti en milieu de semaine, ou qui sont intéressées pour l'acquérir, sont attendues au foyer Dominique-Amelaine à partir de 18 heures ce lundi. Jean-Michel Marchand sera là en personne pour vendre et dédicacer un ouvrage auquel il a consacré quatre longues et minutieuses années de travail.

Le livre évoque l'histoire de la quasi totalité des clubs nivernais existants ou disparus, dont l'ASSB bien entendu. Historique, contexte social, économique, portraits, palmarès... rythment un ouvrage comportant près de 2 700 photos légendées avec précision. Préface de Bruno Martini, 968 pages couleur, format 31x24, couverture cartonnée. Prix : 59 € (paiement possible par CB).