Et deux qui font six

29 juin 2018 - 22:13

Avec deux nouvelles signatures, celles de Benjamin Dubresson (SNID) et Maxime Commeau (Nevers-Challuy), l'ASSB porte à six le nombre de ses recrues depuis le début du mercato.

Benjamin Dubresson, le frère de Jérémy, arrive en provenance du SNID. Défenseur ou milieu de 31 ans, il a notamment évolué en CFA 2 sous les couleurs du SNID, avant de retourner à Cercy, son club d'origine, puis de rejoindre à nouveau le SNID en 2015.

Maxime Commeau est un milieu offensif de 23 ans. Formé à Nevers foot, où il a notamment marqué avec la réserve contre l'ASSB en septembre 2014, il a également évolué à Pougues (2015-2016) avant de rejoindre Nevers-Challuy où il était licencié depuis deux ans.