15 juin 2018 à 16:35

Assemblée générale ce samedi à 17 heures

C'est ce samedi 16 juin à 17 heures, à la salle des fêtes, qui se tiendront les travaux de l'assemblée générale 2018 de l'ASSB.

C'est un passage obligé. L'ensemble des membres du clubs, joueurs, éducateurs, arbitres, dirigeants, jeunes, parents, sont invités à venir assister à l'assemblée générale de l'AS Saint-Benin ce samedi à 17 heures, exceptionnellement à la salle des fêtes.

Le bilan de l'exercice 2017-2018 sera tiré et des perspectives seront tracées pour la saison à venir. A l'issue de l'AG, un vin d'honneur sera offert par le club des supporters aux participants à l'AG ainsi qu'aux partenaires du club, conviés pour l'occasion.

Toutes les personnes intéressées par la vie du club, supporters, sympathisants, sont également les bienvenues, ainsi que celles ou ceux qui souhaitent s'y investir ou y jouer.

Après le vin d'honneur, vers 19 heures, Jean-Luc Gauthier recevra le club en mairie pour le féliciter de son accession en régional 2. Enfin, un repas préparé par le club des supporters sera servi à la salle des fêtes (participation : 5 €).