13 juin 2018 à 13:49

Reprise : coupe de France le 19 août, championnat le 2 septembre

L'exercice 2017-2018 à peine terminé, le calendrier général senior de la prochaine saison est déjà connu.

La ligue Bourgogne-Franche-Comté de football vient de communiquer le document aux clubs. Le premier tour de la coupe de France est programmé le 19 août, et le deuxième dès la semaine suivante, le 26 août. Et le championnat de Régional 2, auquel l'ASSB va participer pour la première fois de son histoire, débutera le dimanche 2 septembre.

Pour le moment, la composition des groupes n'est pas encore connue, ni le calendrier des rencontres. Il est juste bon de savoir que cette saison encore, la trève hivernale sera longue, du 2 décembre au 17 février, et que la dernière journée devrait se jouer le dimanche 2 juin. Les dates devraient être les mêmes pour l'équipe réserve en Départemental 2.