Ne pas fléchir

25 mai 2018 - 19:05

Avant-dernière journée dimanche pour les deux équipes seniors de l'ASSB. L'équipe première reçoit le SNID (B), et la réserve se déplace à Nevers (B).

L'équipe première, qui reste sur trois succès, doit s'imposer si elle veut conserver sa deuxième place. A noter que, contrairement à ce qui avait été écrit sur ce site, les meilleurs deuxièmes seront départagés au goal average général avant de l'être à l'éthique. Face au SNID (B), qui a assuré définitivement son maintien, les amognards n'auront pas la partie facile.

Les matchs (tous à 15 heures) : Saint-Benin/Snid (B), Bourbon/Paray, La Machine/Dornes, Palinges/Cluny, Saint-Bonnet/JS Mâconnaise et Chauffailles/Sud Foot.

Déplacement périlleux pour l'équipe réserve chez le leader, le FC Nevers (B), qui a besoin d'un succès pour assurer son accession en Départemental 1. Débarrassés de toute pression, les réservistes amognards auront néanmoins à coeur de jouer leur rôle d'arbitre, eux qui se déplaceront dimanche prochain chez l'autre prétendant, La Charité (C).

Les matchs : FC Nevers (B)/Saint-Benin (B) (13h), La Charité (C)/Garchizy FP (13h), Narcy/Corbigny (B), Entrains/Saint-Eloi, Chateauneuf/Cosne (C) et Druy-Béard/Garchizy (B).