Des adversaires plus réalistes

24 mai 2018 - 17:15

Ce mercredi, les U 13 de l'entente Montigny/Saint-Benin ont été battus par Nevers-Challuy (B), plus réaliste (3-5).

Pour leur dernière rencontre de la saison, les jeunes de l'entente auraient préféré boucler sur une victoire. Seulement voilà, ils sont tombés sur un adversaire, Nevers-Challuy (B), plus réaliste qu'eux. Une défaite qui n'enlève rien à la qualité de la saison effectuée par cette équipe. Et sur cette rencontre, les verts n'ont pas grand chose à se reprocher, si ce n'est de ne pas avoir converti toutes leurs occasions.

Menant rapidement au score grâce à Mathieu Perroux et Romain Tardivat (2-0), les joueurs de l'entente se faisaient rejoindre au score (2-1, score à la pause, puis 2-2), avant de reprendre l'avantage en début de seconde période sur un but de Nolan Vermenot (photo, 3-2). Mais les racingmen égalisaient à un quart d'heure du terme (3-3), avant de faire finalement la différence en fin de match (3-5).