18 mai 2018 à 18:36

Programme chargé chez les jeunes

A part les U 11, dont les plateaux ont été annulés par le district, toutes les autres catégories de jeunes seront sur les terrains en ce week-end de pentecôte. Les U 9 seront les seuls à évoluer à domicile.

Samedi matin, les U 13 de l'entente Montigny/Saint-Benin se déplacent à Marzy. Coup d'envoi à 10h30. De leur côté, les U 15 de l'entente Saint-Benin/La Machine/Montigny (photo) seront à Saint-Pierre pour y rencontrer l'entente Saint-Pierre/Luthenay à 10 heures.

L'après-midi, les U 9 recevront leurs camarades de La Machine, du CIE Imphy, de Montigny, du SNID, de Moulins et de Prémery pour un plateau au Valiger, tandis que les U 7 iront à Marzy. Enfin, les U 18 de l'entente UFM/ASSB/ESN boucleront leur saison à Saint-Martin.