D2 : Nevers (B) y est presque

14 mai 2018 - 21:06

Dans le groupe A de départemental 2, le FC Nevers (B) a profité du résultat nul de La Charité (C) pour prendre quatre points d'avance à deux journées de la fin.

Encore une victoire, soit contre Saint-Benin (B) le 27 mai, soit à Chateauneuf le 3 juin, et le FC Nevers (B) validera son billet pour le départemental 1. Les réservistes neversois, vainqueurs à Garchizy FP (3-0), ont en effet profité du résultat nul entre Saint-Eloi et La Charité (C) (0-0) pour prendre leurs distances au classement. Narcy, vainqueur à Garchizy (B) (4-2), reste sixième.

Pas de changement dans la lutte pour le maintien. Garchizy FP, face à Nevers, et Druy-Béard, nettement dominé à Cosne (C) (3-0), se sont inclinés et demeurent sous la menace. Entrains, qui ne s'est pas déplacé à Corbigny (B), serait directement relégué en cas de troisième forfait d'ici la fin du championnat. Une issue que connaitra Chateauneuf, lui aussi forfait à Saint-Benin (B).