13 mai 2018 à 18:11

L'ASSB enchaîne

Troisième succès de rang pour l'ASSB face à Saint-Bonnet (3-0). Une victoire qui permet aux amognards de prendre la deuxième place provisoire au classement après le succès de Paray (B) sur La Machine (4-3).

Saint-Bonnet-la-Guiche a donné du fil à retordre aux amognards. Plus entreprenants en début de rencontre, les visiteurs se créaient les meilleures situations. Saint-Benin laissait passer l'orage et Damien Amelaine était à la conclusion d'une belle action collective menée par Camille Tardivat et Corentin Barrier (1-0, 25ème).

Malgré de belles occasions, les amognards ne parvenaient pas à doubler la mise en première mi-temps. Saint-Bonnet perdait son gardien sur blessure au tout début de la seconde période, mais demeurait menaçant.

Emeric Gauthier (photo) allait finalement libérer son équipe sur un somptueux lob de cinquante mètres (2-0, 67ème). En fin de rencontre, Jérémy Vieux, comme à son habitude, signait son entrée par un but, bien servi par Damien Amelaine (3-0, 87ème).