Sprint final, étape 2

11 mai 2018 - 20:02

A trois journées de la fin, l'ASSB accueille dimanche Saint-Bonnet-la-Guiche, la deuxième des quatre réceptions programmées en cette fin de saison. En lever de rideau, l'équipe réserve reçoit Chateauneuf.

La particularité des championnats de régional cette saison est qu'en raison des reports, les rencontres programmées dimanche sont les matchs retour de celles disputées il y a deux semaines. Ainsi, l'ASSB, qui l'a emporté à La Guiche le 29 avril (1-0), accueille Saint-Bonnet-la-Guiche dimanche. Rassurants face à Palinges, les amognards savent qu'il leur faut poursuivre leur série victorieuse, car dans le même temps, les deux premiers, Paray (B) et la Machine, s'affrontent.

Les matchs (tous à 15h) : Saint-Benin/Saint-Bonnet, Paray (B)/La Machine, Sud Foot/SNID (B), Cluny/Bourbon, JS Mâconnaise/Palinges et Dornes/Chauffailles.

L'équipe réserve de l'ASSB n' a plus rien à craindre ni à espérer dans le groupe A de départemental 2. Mais les joueurs souhaitent terminer le championnat le mieux possible pour conserver leur position dans la première partie du classement. Avant deux déplacements périlleux chez les deux prétendants à l'accession, Nevers (B) et La Charité (C), les amognards disputent dimanche à 13 heures leur dernier match de la saison à domicile, face à la lanterne rouge Chateauneuf-Val-de-Bargis.

Les matchs : Saint-Benin (B)/Chateauneuf (13h), Garchizy FP/FC Nevers (B), Saint-Eloi/La Charité (C), Corbigny (B)/Entrains, Garchizy (B)/Narcy et Cosne (C)/Druy-Béard (13h).