Deux victoires et une défaite

5 mai 2018 - 19:38

Fortunes diverses chez les jeunes ce week-end, mais de belles prestations dans l'ensemble.

Les U 13 de l'entente Montigny/Saint-Benin ont réussi l'exploit de tomber le leader invaincu, Cosne (C). Les jeunes de l'entente, qui menaient 3-0 à la pause, grâce à un triplé de Jules Demartinécourt, intenable, ont ensuite mené 5-1 (buts de Romain Tardivat et Nolan Vermenot) avant de se faire peur en fin de rencontre (5-4).

A Saint-Benin, les U 15 de l'entente Saint-Benin/Montigny/La Machine méritaient mieux face à La Charité. Menés 1-2 à la pause (but de Louca Méoli), les protégés de Damien Amelaine et Anthoni Parrotta ont surtout payé leur manque d'efficacité et de réalisme, encaissant un troisième but en deuxième mi-temps (1-3).

A Lucenay, les U 18 de l'entente ESN/La Machine/Saint-Benin ont signé leur troisième victoire de la saison face à l'entente Château-Arleuf/Moulins/Chätillon (notre photo, 3-1). Un score acquis à la mi-temps grâce à des buts signés Louison Ladrière, Arnaud Guillaumin et Guillaume Doreau.