Place à la coupe

30 avril 2018 - 17:10

Deux jours après son déplacement à La Guiche, l'ASSB dispute son huitième de finale de la coupe du Conseil Départemental face au SNID ce mardi à 17 heures.

Avec le nombre actuel de blessés, un match disputé 48 heures auparavant (photo), et un autre dimanche prochain, le coach Jérémy Manias a fait le choix de mettre un certain nombre de joueurs au repos et d'injecter du sang frais à son équipe, faisant appel à quelques joueurs de la réserve.

Face à un adversaire évoluant deux divisions au-dessus, et qui a de surcroît bénéficié d'un jour de repos supplémentaire (belle victoire samedi face à Paron 6-1), les amognards savent que leurs chances de passer sont réduites. Mais nul doute que les joueurs alignés vendront chèrement leur peau.