28 avril 2018 à 13:55

Pas de défaite pour nos couleurs

Bons résultats pour les équipes de l'ASSB et des ententes. Vendredi, les vétérans ont battu La Machine (5-3). Et ce samedi matin, les U 15 ont obtenu le nul à l'ESN (2-2), tandis que les U 13 l'ont largement emporté à Saint-Père (7-0).

Dans un match disputé comme toujours entre ces deux équipes dans un excellent esprit, les vétérans amognards ont renoué avec la victoire face à La Machine, leur premier succès depuis le 29 septembre. A la mi-temps, Mathieu et Bichou avaient permis aux amognards de virer en tête (2-1). Et après la pause, Raph, Thierry et Eddy ont corsé l'addition (5-3).

Après un premier match nul lors de la phase régulière, l'ESN et l'entente U 15 Saint-Benin/La Machine/Montigny n'ont toujours pas réussi à se départager. Théo Dutillieux signait une belle reprise de volée en première mi-temps (1-1 à la pause), et Louca Méoli, sur un service de son frère Axel, inscrivait le deuxième but en seconde période (photo, 2-2).

Après leur toute première défaite de la saison samedi dernier à Entrains, les U 13 de l'entente Montigny/Saint-Benin ont remis les pendules à l'heure à Saint-Père. Et de quelle manière ! Les protégés de Julien Perroux se sont largement imposés grâce à deux triplés signés Nolan Vermenot et Romain Tardivat, et un but de Mathis Goury (7-0).