23 avril 2018 à 18:13

D2 : bonne opération pour Nevers (B)

A trois journées de la fin, le FC Nevers (B) a profité du match nul entre ses deux poursuivants pour prendre un peu d'avance au classement. Saint-Benin (B) demeure cinquième.

Nevers (B), vainqueur de l'équipe en forme, Saint-Eloi (4-1), compte désormais cinq points d'avance au classement sur son dauphin La Charité (C), tenu en échec sur sa pelouse par le troisième Corbigny (B) (3-3). Si cela semble cuit pour les corbigeois, les charitois, qui comptent un match en plus à disputer, à Narcy, et qui possèdent une meilleure différence de buts particulière, n'ont pas encore dit leur dernier mot.

Saint-Benin (B), toujours en proie à des soucis d'effectif (la mini trève jusqu'au 13 mai va faire du bien !), a cependant récolté un bon point face à Cosne (C) (2-2, photo). Les amognards conservent leur cinquième place, même si Narcy, tombeur de Druy-Béard (3-1), revient à un point. Entrains s'est définitivement tiré d'affaire face à Garchizy (B) (4-1), tandis que dans le duel des mal classés, Garchizy FP s'est imposé à Chateauneuf (1-3).