Troisième revers de rang

22 avril 2018 - 18:55

Saint-Benin a subi une nouvelle défaite, la troisième de suite, dans le temps additionnel face à Mâcon (1-2). En lever de rideau, l'équipe réserve a obtenu le nul face à Cosne (C) (2-2).

Alors qu'ils ont offert un visage plus séduisant et plus conquérant que lors des dernières rencontres, les amognards ont surtout pêché par manque de réalisme face à l'UF Mâconnaise. Malgré de nombreuses occasions, les jaunes, menés d'entrée (0-1, 15ème), se sont inclinés dans le temps additionnel (1-2, 93ème), alors qu'ils poussaient pour forcer la décision après l'égalisation de Camille Tardivat (79ème).

L'équipe réserve a arraché un bon résultat nul face à une deuxième réserve de Cosne de qualité. Menés d'entrée (0-1, 3ème), ils parvenaient à égaliser sur un pénalty transformé par Christophe Bolle, après une faute sur Charles Brosset (1-1, 23ème). Les amognards parvenaient même à prendre l'avantage sur une tête de Christophe Bolle (2-1, 70ème), mais étaient rejoints dans la foulée par les visiteurs (2-2, 75ème).