Les deux équipes seniors à la maison

20 avril 2018 - 13:51

Dimanche, les deux équipes seniors de l'ASSB chercheront à renouer avec la victoire, à domicile, face à l'UF Mâconnaise et Cosne (C).

Depuis son large succès face à Dornes (5-3), l'équipe première de l'ASSB n'a inscrit qu'un seul but en quatre rencontres, aucun lors des trois derniers matchs. Si les amognards retrouvent l'efficacité et la réussite dimanche face à l'UF Mâconnaise, une équipe qui lutte pour son maintien, ils pourront alors renouer avec la victoire et espérer se relancer au classement.

Les matchs : Saint-Benin/UF Mâconnaise (15h), Cluny/La Machine, Paray (B)/SNID (B) (samedi, 19 heures), Sud Foot/Palinges, Dornes/Saint-Bonnet et Bourbon/Chauffailles.

En lever de rideau, la réserve de l'ASSB accueillera Cosne (C), une équipe qui occupe le septième rang et qui vient de signer deux succès à Garchizy FP et face à Narcy. Compte tenu des nombreux blessés, notamment en équipe première, l'équipe de Stéphane Bordellier souffre actuellement d'un manque d'effectif, à tel point que les vétérans lui sont venus en aide dimanche dernier.

Les matchs : Saint-Benin (B)/Cosne (C) (13h), FC Nevers (B)/Saint-Eloi, La Charité (C)/Corbigny (B), Narcy/Druy-Béard, Entrains/Garchizy (B) et Chateauneuf/Garchizy FP.