D2 : statu quo

16 avril 2018 - 11:23

Dans le groupe A de Départemental 2, les trois premiers se détachent, et les trois derniers prennent du retard.

Le choc entre les deux premiers, Corbigny (B) et le FC Nevers (B), n'a pas donné de vainqueur (2-2), un résultat dont profite La Charité (C), qui l'a emporté à Garchizy (B) (2-3). Les trois équipes se tiennent désormais en quatre points, et les réservistes charitois ont un match de plus à disputer.

Derrière, les poursuivants s'essouflent. Saint-Benin (B) a été tenu en échec à Garchizy FP (photo, 0-0), et Narcy battu à Cosne (C) (3-1). Saint-Eloi, à la faveur d'un succès sur Chateauneuf (6-1), en profite pour conforter sa quatrième place. Enfin, mauvaise affaire pour Druy-Béard, battu par Entrains (0-2).