14 avril 2018 à 16:32

Les seniors doivent réagir

Une réaction des deux équipes seniors de l'ASSB, battues dimanche dernier, est attendue. L'équipe première reçoit Cluny, la réserve se déplace à Garchizy FP.

L'équipe première est tombée de haut à Sud Foot, battue à la régulière (0-3). Au classement du groupe B de Régional 3, elle a laissé filer La Machine, toujours aussi régulier. Pour démontrer que cet accroc n'était qu'un accident, l'équipe, qui recevra six fois lors des sept journées qui restent, doit réagir immédiatement. Ce dimanche, elle reçoit Cluny, une équipe qui l'avait battue à l'aller (3-2).

Les matchs : Saint-Benin/Cluny (15h), Chauffailles/La Machine, Saint-Bonnet/Paray (B), JS Maconnaise/Sud Foot, SNID (B)/Bourbon (13h) et Palinges/Dornes.

Dans le groupe A de Départemental 2, Saint-Benin (B) n'a a priori plus rien à espérer ni à craindre. A cinq journées de la fin, les amognards sont confortablement calés à la cinquième place du classement. Cependant, mathématiquement le maintien n'est pas encore officiellement acquis, et l'équipe a l'occasion de le faire dès dimanche en déplacement à Garchizy FP, avant-dernier au classement.

Les matchs : Garchizy (FP/Saint-Benin (B) (15h), Corbigny (B)/FC Nevers (B), Garchizy (B)/La Charité (C), Saint-Eloi/Chateauneuf, Cosne (C)/Narcy (13h) et Druy-Béard/Entrains.