Les forçats de la semaine

13 avril 2018 - 16:01

A la une cette semaine, trois vétérans ou ancien vétéran de l'ASSB, Horacio Da Silva, Jean-Pierre Tissier et Jean-Michel Férard (de gauche à droite), qui ont chaussé les baskets à Paris ...et pas pour visiter, bien que...

Boire quelques mousses au pub en attendant les fêtes de fin d'année peut avoir pour conséquences de relever des défis apparemment insurmontables ! Objectif : le Marathon de Paris du 8 avril !

Horace : "ça va pas les gars, impossible pour moi je vous laisse dans votre galère."

Jean-Mi : "Trop tard j't'ai inscrit à ton premier Marathon !"

JP : "Je m'inquiète pas pour toi. Si tu es motivé comme au foot ça va le faire !".

Le résultat est au rendez-vous : Horace 4h36, JP 3h49 et Jean-Mi 4h06. Voilà ! Une belle aventure, plus collective qu'individuelle, organisée rigoureusement (exceptées les bières du samedi soir...). Avec, malgré l'aspect sportif, une visite guidée de Paris et passage obligé devant les lieux majeurs de la Capitale !