9 avril 2018 à 13:59

D2 : 32 buts en 6 matchs !

Ce dimanche, les attaquants s'en sont donné à coeur joie dans le groupe A de Départemental 2. Plus de cinq buts par rencontre ont été inscrits, et Saint-Benin (B) est tombé à domicile face à Saint-Eloi (photo, 1-3).

En s'inclinant face à une belle équipe de Saint-Eloi (1-3), les réservistes amognards voient leur adversaire du jour les rejoindre au nombre de points, et les dépasser au classement à la différence de buts particulière. Narcy, battu de peu à Entrains (4-3) est également dépassé et chute à la sixième place.

Dans le haut du classement, les trois prétendants l'ont emporté. Le leader Nevers (B) face à Garchizy (B) (2-0), La Charité (C) face à Druy-Béard (4-0), et Corbigny (B) face à la lanterne rouge Chateauneuf (6-1). Ce dernier semble condamné, tout comme Garchizy FP, balayé chez lui par Cosne (C) (1-7).