Un jour sans

8 avril 2018 - 20:36

Sombre dimanche pour les équipes seniors de l'ASSB, toutes les deux battues logiquement. Un dimanche à oublier. Ou pas...

L'équipe réserve recevait Saint-Eloi, une équipe qui, après un début de saison difficile, traverse actuellement une période faste. Les amognards tiraient pourtant les premiers et ouvraient le score à la demi-heure de jeu grâce à Guillaume Grelet, bien servi par Victor Besson (1-0). Mais les visiteurs égalisaient avant la pause (1-1), et faisaient logiquement la différence en deuxième mi-temps (1-3).

L'équipe première a payé un début de match complètement raté. Après un quart d'heure, Sud Foot menait de deux buts, grâce à un pénalty (9ème, 1-0), et un coup-franc indirect cafouillé (2-0, 14ème). Les amognards sortaient la tête de l'eau et se montraient menaçants avant la pause. Mais ils ne parvenaient pas à recoller, et buvaient le calice jusqu'à la lie en fin de match (3-0, 88ème).