La photo du week-end

7 avril 2018 - 18:02

Seule équipe en lice finalement ce samedi, les U 11 ont participé à leur dernier plateau avant les vacances.

Les U 13 de l'entente finalement forfaits à Cosne en raison d'un effectif malheureusement insuffisant, l'entente U 11 Saint-Benin-Montigny a finalement été la seule formation du club à évoluer en ce samedi après-midi ensoleillé. Les joueurs de Guy Gauthier, Serge Courault et Christopher Silva ont accueilli au Valiger les équipes de Saint-Pierre et Chantenay. Place aux vacances maintenant et reprise des entraînements mercredi 25 avril.