Les U 13 en finale départementale

5 avril 2018 - 18:23

Ce samedi, seuls les U 11 et les U 13 seront de sortie, début des vacances scolaires oblige.

Les U 11 évolueront à domicile samedi après-midi, tandis que les U 13 (photo) participeront à la finale du "festival Pitch" à Cosne-sur-Loire toute la journée. Les jeunes de l'entente Montigny/Saint-Benin, actuellement en mal d'effectif, et dont le match en retard programmé ce mercredi face au SNID n'a pu aller à son terme en raison d'un orage et de l'état du terrain, essaieront de tirer leur épingle du jeu. Mais la concurrence sera rude avec les meilleurs équipes départementales : AFGP 58 A, AFGP 58 B, LA CHARITÉ, CLAMECY, COSNE A, COSNE B, ENTRAINS ALLIGNY, LA MACHINE, MOULINS Entente, NEVERS-CHALLUY, NEVERS FC 58 A, NEVERS FC 58 B, PREMERY, SNID et VAUZELLES.