1 avril 2018 à 18:46

Saint-Benin à Paray

Ce lundi, l'ASSB dispute son deuxième match en retard à Paray (B). Deux équipes qui l'ont emporté ce week-end. Tout comme Saint-Bonnet, victorieux à Chauffailles (0-3).

Vainqueur au SNID (B) vendredi soir (photo, 1-0), Saint-Benin est revenu à un point du leader La Machine au classement du groupe B de Régional 3. En battant Bourbon sur le même score samedi (1-0), Paray (B) a recollé aux basques des amognards, un point derrière.

C'est dire si la rencontre qui se disputera ce lundi 2 avril à 15 heures s'annonce indécise entre deux équipes qui s'empareraient du "fauteuil" de leader en cas de succès. A l'aller, les amognards avaient infligé à Paray (B) sa seule défaite de la saison (4-2).