Premier succès des U 18 !

1 avril 2018 - 12:27

Les U 18 de l'entente La Machine-Saint-Benin-ESN ont remporté leur première victoire hier face à Cosne (2-1).

Enfin ! Leur coach Ludovic Delaune pouvait afficher sa satisfaction à l'issue du match, car cette victoire lui et ses joueurs l'attendaient depuis le début de la saison. "C'est peut-être le début d'une belle série pour les joueurs qui le méritent car ils sont très solidaires et font surtout preuve d'un superbe état d'esprit".

Un premier succès de la saison obtenu qui plus est contre Cosne, leader invaincu de la poule, qui avait jusque là signé six succès en autant de rencontres. Pour l'emporter, les jeunes de l'entente ont inscrit deux buts en première mi-temps par Guillaume Doreau sur pénalty et Arnaud Guillaumin du pied gauche (2-0).

Après la pause, les visieurs cosnois ont poussé fort pour revenir, et parvenaient à réduire le score à l'heure du jeu, malgré une belle parade de Baptiste Boulloy (2-1). L'entente a ensuite souffert jusqu'au bout pour résister aux assauts des visiteurs, et finalement assurer une première victoire méritée (2-1).