31 mars 2018 à 14:29

Saint-Benin s'arrache au SNID

En l'emportant au courage à Decize face au SNID (B) (1-0), Saint-Benin revient à un point de la première place au classement du groupe B de Régional 3.

Premier acte bien négocié. Avec deux matchs difficiles à disputer à l'extérieur ce week-end, l'ASSB a pour principal objectif de grapiller des points pour se rapprocher du leader La Machine au classement. Le contrat est en partie rempli après le déplacement au SNID (B) et la victoire arrachée par des amognards accrocheurs (1-0).

Un but inscrit par Yamine Zedioui, qui a profité d'un cafouillage dans la défense adverse pour pousser dans le but un ballon adressé par Damien Amelaine à la demi-heure de jeu. Les amognards ont ensuite courageusement résisté aux assauts des locaux du SNID jusqu'au coup de sifflet final et préservé leur maigre avantage.