Week-end Pascal, programme minimal

29 mars 2018 - 18:46

Ce samedi, seuls les U 15 et U 18 de l'entente joueront. Les autres équipes, comme les U 9 (notre photo, samedi dernier à Saint-Eloi), sont au repos. Le match des U 13 est reporté au 4 avril.

Après leur large défaite en coupe à Imphy, les U 15 de l'entente Saint-Benin/La Machine/Montigny retrouvent le championnat. Ce samedi à 15 heures à Montigny, ils accueilleront Corbigny, une équipe qu'ils avaient battue en tout début de saison.

De leur côté, les U 18 de l'entente La Machine/Saint-Benin/ESN vont enfin en finir avec la trêve. L'équipe n'a en effet pas joué depuis le 25 novembre dernier ! Ce samedi à Lucenay, ils reçoivent Cosne, qui les avait battus en fin de rencontre à l'aller (2-3).