26 mars 2018 à 18:48

D 2 : Nevers (B) creuse l'écart

Les positions n'ont guère évolué dans le groupe A de Départemental 2. Nevers (B), qui a encore cartonné, creuse l'écart. Et Saint-Benin (B) demeure quatrième.

Avec 63 buts inscrits en 16 matchs (soit près de 4 par rencontre), le FC Nevers (B) possède la meilleure attaque du groupe, et de loin. Les réservistes neversois ont une nouvelle fois cartonné dimanche, en déplacement à Druy-Béard (4-1). Un succès qui leur permet de prendre le large au classement, le dauphin La Charité (C) n'ayant pas joué à Narcy, leur terrain étant sous le coup d'un arrêté municipal. Plutôt surprenant au vu de la météo de la semaine et du week-end...

Les deux suivants au classement, Corbigny (B) et Saint-Benin (B), se sont neutralisés (0-0), et perdent deux nouveaux points sur le leader. Les réservistes amognards (photo) signent néanmoins une nouvelle belle performance qui leur permet de demeurer dans le haut du tableau. Saint-Eloi a confirmé sa forme actuelle en battant Garchizy FP (3-0), tandis que Cosne (C) s'est fait surprendre par Entrains (1-2). Enfin, rien ne va plus à Chateauneuf, battu à Garchizy (B) (4-1).