25 mars 2018 à 18:26

L'équipe première enchaîne, la réserve résiste

Opérations portes ouvertes lors du match Saint-Benin-Dornes (5-3). De son côté, l'équipe réserve de l'ASSB a bien résisté à Corbigny (B) (0-0).

Si les amognards ont signé un nouveau succès, la manière n'était pas au rendez-vous. Les dornois, pourtant condamnés, ont fait souffrir les jaunes, ouvrant le score par Franck Marcel (0-1, 18ème). Bertrand Vieux (25ème), Camille Tardivat (37ème) et Damien Amelaine (44ème, 3-1) faisaient la différence avant la pause. En deuxième mi-temps, Camille Tardivat (74ème) et Jérémy Vieux (87ème) inscrivaient deux nouveaux buts, tandis que l'attaquant dornois Pierre Giraudet réduisait deux fois le score (80ème et 90ème, 5-3).

A Corbigny (B), l'équipe réserve et son gardien Kevin Fougère ont une nouvelle fois conservé leur cage inviolée. Un clean sheet qui permet aux réservistes amognards de ramener un bon résultat nul chez le troisième au classement (0-0). Un score logique qui sanctionne une rencontre équilibrée, engagée, avec peu d'occasions de part et d'autre. La meilleure opportunité du match est revenue aux amognards, à cinq minutes du terme, mais la tentative de Baptiste Dewaele a été brillamment repoussée par le portier corbigeois.