24 mars 2018 à 11:54

Derby à Saint-Benin

Ce dimanche, l'ASSB accueille son voisin de Dornes en Régional 3. Au même moment, l'équipe réserve se déplace à Corbigny (B).

Quatrième derby de la saison pour l'ASSB, le deuxième à domicile. Avec une victoire, un nul et une défaite, le bilan est pour le moment mitigé face aux équipes nivernaises. Face à Dornes, dernier au classement, mais qui n'a pas renoncé, comme en attestent ses derniers résultats, les amognards savent que la partie ne sera pas facile.

Les matchs : Saint-Benin/Dornes (15 heures), Saint-Bonnet/La Machine, JS Maconnaise/Paray (B), Sud Foot/Cluny, SNID (B)/Chauffailles (samedi à 17h30) et Palinges/Bourbon.

Dans le groupe A de Départemental 2, Saint-Benin (B) a fait un grand pas vers le maintien en s'imposant face à Garchizy (B) la semaine dernière (photo). S'ils veulent continuer à jouer un rôle intéressant dans le championnat, les joueurs de Stéphane Bordellier doivent ramener des points de Corbigny (B), qui les précède au classement.

Les matchs : Corbigny (B)/Saint-Benin (B) (15 heures), Druy-Béard/FC Nevers (B), Saint-Eloi/Garchizy FP, Cosne (C)/Entrains (13h) et Garchizy (B)/Entrains (Narcy/La Charité (C) reporté).