R3 : La Machine en profite

20 mars 2018 - 19:50

Dans le groupe B de Régional 3, La Machine a profité du match reporté entre Paray (B) et Saint-Benin pour prendre seul la tête du classement.

Avec deux rencontres en retard, Paray (B) et Saint-Benin vont commencer à avoir du mal à mettre à jour leur calendrier et il faudra sans doute jouer les jours fériés. En attendant, La Machine, prolifique face à Palinges (5-1), s'empare seul de la première place.

Autres équipes à en avoir profité, Sud Foot, difficilement à Dornes (1-2), et Cluny, à la dernière minute face au SNID (B) (2-1). Le match Chauffailles/Saint-Bonnet a également été reporté, et la JS maconnaise a (définitivement ?) condamné Bourbon sur son terrain (3-5).

Les machinois ont brillé. Fabien Charmot (photo) a signé un triplé, et Kevin Petit un doublé, qui lui permet de reprendre seul la tête du classement des buteurs nivernais du groupe avec 8 buts. A noter également les réalisations de Jérome Guigue (SNID) et de Pierre Giraudet (Dornes).

Le classement du groupe :

1. Petit (La Machine), 8 buts.

2. Corentin Barrier (Saint-Benin), 7 buts.

3. Rainat (La Machine), 6 buts.

4. Giraudet (Dornes), 5 buts.

5. Yamine Zedioui, Jérémy Vieux, Damien Amelaine (Saint-Benin), Charmot (La Machine), Cardoso (SNID) 4 buts.

10. Bertrand Vieux, Emeric Gauthier (Saint-Benin), Guigue (SNID), 3 buts.

13. Camille Tardivat (Saint-Benin), Naty (Dornes), Millerot, Jandeau, Herbomel, Kari (SNID), 2 buts.

19. Olivier Lorigeon, Stéphane Wiatr, Etienne Meunier (Saint-Benin), Diame, Paul, Ménager, Ouhyan (Dornes), Corentin David, Benoit Colas, Simon Vaudelin, Mathieu David (La Machine), Chenu, Kazmierczak, Bernier, Ferreira, Fourreau, Dabrowski, Herbomel, Pottier, Traore, Kari (SNID), 1 but.