D2 : Saint-Benin (B) en route vers le maintien

19 mars 2018 - 18:41

A sept journées de la fin, Saint-Benin (B) est bien parti pour assurer son maintien dans le groupe A de Départemental 2 après son succès sur Garchizy (B).

Avec une huitième victoire en quinze matchs (1-0, sous la neige, photo), obtenue grâce à une solidarité et un état d'esprit irréprochables, les réservistes amognards sont bien partis pour réaliser leur objectif. D'autant plus que dans le bas du classement, certaines équipes sont en difficulté.

Chateauneuf, battu sur sa pelouse par Druy-Béard (2-3), est quasiment condamné. Et que dire de Garchizy FP, qui s'est déplacé à 10 à Corbigny (B) et qui n'a pas terminé le match, faute de joueurs en nombre suffisant (ils étaient menés 3-1), et d'Entrains qui a déclaré forfait à La Charité (C) ?

A l'autre extrémité du classement, le FC Nevers (B) a conforté sa place de leader en battant Narcy (3-0). Enfin, Saint-Eloi s'est offert un second succès consécutif face à Cosne (C) (3-2) et intègre pour la première fois de la saison la première partie du classement.