16 mars 2018 à 18:36

Paray/Saint-Benin reporté, l'équipe réserve à domicile

Suite à un arrêté municipal, le match de l'équipe première à Paray (B) est reporté. De son côté, la réserve accueillera Garchizy (B) dimanche au Valiger.

Le choc de la journée entre le premier ex-aequo et le troisième du groupe B de Régional 3 n'aura pas lieu dimanche. Suite à un arrêté municipal, la rencontre Paray(B)/saint-Benin, deux équipes qui comptent déjà un match en retard, est donc remise à une date ultérieure.

Les autres matchs : La Machine/Palinges, Dornes/Sud Foot, Chauffailles/Saint-Bonnet, Cluny/SNID (B) et Bourbon/JS Maconnaise.

En Départemental 1, Saint-Benin (B) aura l'occasion dimanche de réagir après un début d'année 2018 laborieux. Tenus en échec dimanche dernier à Druy-Béard, les coéquipiers de Florian Lemaître (photo) accueilleront Garchizy (B), une équipe en verve actuellement, dimanche à 15 heures.

Les matchs ; Saint-Benin (B)/Garchizy (B), FC Nevers (B)/Narcy, La Charité (C)/Entrains, Corbigny (B)/Garchizy FP, Saint-Eloi/Cosne (C) et Chateauneuf/Druy-Béard.