Programme chargé pour les jeunes

14 mars 2018 - 15:58

Alors que le match des vétérans prévu vendredi a été reporté, toutes les équipes de jeunes, hormis les U 18, seront en lice ce samedi.

Dès le matin à 10h30, les U 13 de l'entente Montigny-Saint-Benin (photo, samedi dernier face à Brassy) seront opposés à l'ESN dans le cadre de la coupe de la Nièvre. L'après-midi, toujours en coupe, les U 15 de l'entente effectueront un déplacement difficile au SNID à Imphy à 13 heures.

Chez les plus jeunes, les U 7 évolueront à domicile, au stade du Valiger, pour un plateau réunissant les équipe du SNID, de La Machine, de Charrin et du CIE Imphy. Attention, les U 9 iront à Charrin, le matin (début du plateau à 10 heures). Enfin, les U 11 se déplaceront l'après-midi à Guérigny.